Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DCAmobile
8 juillet 2008

J - 5 jours ....

... Avant le Japon ! Anecdote amusante, j'ai téléphoné aujourd'hui à Orange pour demander les tarifs téléphoniques, et je suis tombé sur un employé sympa qui m'a conseillé d'acheter le prochain iPhone là-bas vu qu'il sort vendredi en terre nippone... Alors la bonne nouvelle du jour : le wifi est omniprésent à Tokyo, que ce soit dans les hôtels-capsules ou les établissements plus traditionnels (on peut même dormir dans les cybercafés !). Donc vous aurez le droit à pas mal de posts ! Sinon j'ai hâte de revoir Aki, un ami japonais rencontré sur des fouilles archéologiques à Carthage il y a des années de ça... Il est désormais marié ! Tempus fugit...
Publicité
Publicité
Commentaires
La DCAmobile
Publicité
La DCAmobile
Derniers commentaires
Publicité