Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La DCAmobile
12 mars 2008

J'ai une araignée au plafond

photo Salut à toi, internaute errant, qui vient échouer sur ce premier post tel une baleine dépressive... J'entends mes proches me dirent, l'air effaré, "pourquoi un énième blog ?". Grâce à cette version mobile de la D.C.A., vous pourrez suivre en temps réel, amis blogueurs, nos péripéties haletantes tranquillement installés derrière vos ordinateurs (Japon, nous voilà !). Désormais, la DCAmobile se substituera à notre blog habituel dès lors que nous serons obligés d'accomplir un voyage sans nos vénérables MacBook et MacBookPro... Bien évidemment vous serez informés au préalable de ces migrations temporaires. Quand à toi l'internaute égaré, si tu veux en savoir plus, il n'y a qu'une seule voie à suivre pour nous suivre dans notre déchéance : http://web.mac.com/tfzero/DCA/Blog_D.C.A/Blog_D.C.A.html A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pareil, j'ai essayé sur un de mes blogs ... ça fonctionne ;-)
R
Heu au sujet des vidéos, j'ai posté une vidéo "youtube" sur mon bleurg et je n'ai eu aucun problème!
J
Gourdine >> "Canalblog n'admet plus que les vidéos venant de Daylimotion" ... c'est à dire qu'il y a une modération sur chaque blog qui met une vidéo Youtube ?
R
je m'appelle RX<br /> J'voudrais bien réussir ma vie, être aimée<br /> Etre belle gagner de l'argent<br /> Puis surtout être intelligente...
J
coucou :)<br /> Youtube n'est plus sur Canalblog ? <br /> <br /> Tout se perd, ma pauv' dame :(
La DCAmobile
Publicité
La DCAmobile
Derniers commentaires
Publicité